Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 points sur les I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

points sur les I Empty
MessageSujet: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:31

Bon puisque ça commence à trainer en longueur je vais faire un petit résumé de ce que j'aurai voulu dire durant une réunion.

Le forum est un outil de communication autant que de gestion. Un outils est par définition appelé à être utilisé sinon on appellerai ça un bibelot ou une breloque ( quelque chose qui n'a d autre utilité que d'être possédé ) Vous m'avez fais chié pour un forum que vous n'utilisez pas.
J'ai proposé tout un tas de moyen pour faciliter la vie mais personne n'en a tenu compte.
J'ai demandé des renseignement et de l'aide pour le stream mais personne ne m'a répondu, je n'ai eu aucun retour dessus donc vous vous en foutez royal.

Lorsque on m'a proposé un tournoi jeudi dernier j'étais content de participé mais j'avais peur car a ce moment là je n'avais fait qu'un seul entrainement en deux semaines. J'ai mal joué et j'ai fais des erreurs mais même si je me sentais mal j'ai essayé de passer outre ce qui n'a pas été votre cas. Jr m'a demandé de me taire , soit je peux comprendre jusque là. Mais c'est la suite qui m'a le plus blessé . Cha à proposé une partie pour se détendre mais personne ne disais rien et j'ai compris pourquoi . Personne ne m'avais proposé de venir ( et oui se détendre sous entendai sans moi ), vous m'avez laissé sur le carreau et pour pas que ca se remarque vous parliez à l'écris . Vous avez clairement montré que vous ne me respectiez pas ,

Personne ne m'a demandé quoi que ce soit pendant 5 jours et personne ne c'est excusé. Maintenant je ne veux pas d'excuse hypocrites mais je veux que vous respectiez mon avis, que vous respectiez l'investissement que j'ai donné, et que vous me respectiez en tant que personne.
Car l'attitude que vous avez eu jeudi soir à été blessante et humiliante.

Ma réaction est légitime et ça je penses que vous pouvez me l'accorder.

Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:25

Ton investissement n'est pas remis en compte, car tu es très investi tout le monde le reconnait, moi la première ! Mais le forum est un peu tombé à l'abandon, et à 2 ou 3 on arrivera pas à le maintenir en vie. Je te donne les trainings pour que tu puisses les poster sur le fofo mais cette semaine c'est un peu compliqué, surtout que j'ai pas revu JR !
Après pour ce qui est du streaming, moi je t'avouerai que je n'ai pas compris ce que tu demandais dessus donc désolée de ne pas t'avoir aidé là desssus !

Pour le reste, le tournoi s'est mal passé c'est un fait, et après on voulait pas forcement débattre dessus tout de suite pendant 10 ans. Tristus est arrivé et on est parti play en team de base, et le seul truc ou je m'excuserais c'est sur le fait que je ne t'ai pas prévenu, et de t'avoir blessé. Mais ce n'est qu'un jeu ..... et il faut pas que tu le prenne autant à coeur je pense. Et tu dis que t'as pas eu de nouvelles pendant ces 5 derniers jours, mais moi personnellement je ne t'ai pas vu co à LOL, donc à un moment il faut arreter de psychoter Smile !

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ... si ça t'as blessé comme tu le dis, je trouve normal que tu protestes, et puis ça donne un peu de vie au forum xD !
Revenir en haut Aller en bas
Uknoow
K-lin
K-lin
Uknoow


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:26

Salut, personnellement si je n'ai pas réagi ce soir là c'est pour ne pas te vexer, tu n'étais clairement pas au niveau et même si globalement nous avons tous été très moyens tu as été malheureusement bien en dessous. D'un coté je comprends que vous étiez à la base une bande de potes souhaitant faire une team mais ça n'a pas été mon cas, vous avez voulu l'agrandir avec des personnes n'en faisant pas partie et au bout d'un moment faire du social ce n'est pas mon truc. Je n'ai rien contre vous, il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans la team ( tous même, celui que je tolérais le moins étant déjà parti), mais il y a une différence de niveau flagrant entre chaque membre et ça commence à se sentir lorsqu'on fait des tournois. Ca peut sembler très arrogant mais il n'y a pas d'autre façon de le dire, j'en suis désolé. Pour ce qui est du forum, je pense qu'il en est de même pour la team, si vous en faites partie, il faut un minimum de présence, ce n'est pas ton cas et c'est plus important que d'écrire telle ou telle chose sur un post. Voilà, ceci n'est que mon point de vue, j'attendrais de voir la réaction des autres personnes de la team. Je comprends que l'autre soir a pu te vexer et je ne cherche pas à me trouver d'excuses, c'était juste la Xeme fois qu'on se faisait rétamer et on en a eu marre voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:38

Xanylie a écrit:
Je te donne les trainings pour que tu puisses les poster sur le fofo

Tu en avais marre de courir après les gens sur skype , j ai fais un planning mais me donner les entrainements le soir même ce ne sert à rien. Vous voulez être organiser alors regardé le planning mais si personne ne le mets à jour moi je ne le ferai plus. Et se poser la question le soir même savoir si on fait un tournoi ou pas ne nous permets pas de nous préparer correctement autant en compo qu'en coordination. Donc il est bien beau de parler du niveau de la team mais déjà si on avait un programme bien huilé on règlerai des problème plus facile qui pourtant reste important

Xanylie a écrit:
Après pour ce qui est du streaming, moi je t'avouerai que je n'ai pas compris ce que tu demandais dessus donc désolée de ne pas t'avoir aidé là desssus !

Oui alors en fait j avais demandé des trucs sur ts ( de co à ce moment là il y avait Tristus , Samper et 2 autres ) ne pouvant pas parler à cause d'un problème de micro j'avais écris quelque chose ( il m'avais répondu quand j'ai dis bonjour dons ils savaient que j'étais là ). J'avais posé des question sur leur configuration de pc ppour savoir si il pouvait m'aider pour aller plus vite et je leur est demandé leur avis sur la mise en place du stream mais n'ayant pas le temps j avais demandé à ce qu'ils post sur le fofo. ne voyant toujours rien j ai fais un post dessus ou je me suis répondu à moi même. Je sais que tu m'aurai aidé mais je sais aussi que ton pc ne tiendrai pas LoL et le stream surtout avec le hotspot donc il est normal que je ne te l'ai pas demandé

Xanylie a écrit:
Pour le reste, le tournoi s'est mal passé c'est un fait, et après on voulait pas forcement débattre dessus tout de suite pendant 10 ans.

Vous ne disiez rien!! même sans débattre du match vous pouviez lancer un sujet n'importe lequel.

Xanylie a écrit:
Tristus est arrivé et on est parti play en team de base, et le seul truc ou je m'excuserais c'est sur le fait que je ne t'ai pas prévenu, et de t'avoir blessé.

Justement c'est ça que je reproche à la team( d'autant qu'on était sur Skype ) et je ne demande pas d'excuse. Si je me souviens bien Samper est parti sur BF donc vous trois + Tristus chez moi ça fais 4 membre de la team de base sur 5 et comme j'étais là ça me paraissait logique qu'on m'invite puisque j'avais autant besoin que vous de me détendre mais soit vous êtes parti avec un pick up soit vous avez invité qulequ'un d'autre. Alors je trouve ça un peu gros le faux prétexte de play en team de base

Xanylie a écrit:
Mais ce n'est qu'un jeu ..... et il faut pas que tu le prenne autant à coeur je pense. Et tu dis que t'as pas eu de nouvelles pendant ces 5 derniers jours, mais moi personnellement je ne t'ai pas vu co à LOL, donc à un moment il faut arreter de psychoter Smile !

Oui ce n'est qu un jeu et j'ai arrêté de le prendre à coeur car mes mauvaise réaction mettait une mauvaise ambiance d'autant que d'autre prenne ça plus à coeur et on ne leur fait aucune remarque. Le problème n'est pas là et j'aurai aimé psychoter comme tu dis car au moins vous auriez encore le bénéfice du doute. "Je suis pas d'humeur à faire des blagues" je t'ai dis ça vendredi aprem sur le jeu et il y a d'autre moyen de me contacter.

Uknoow a écrit:

Salut, personnellement si je n'ai pas réagi ce soir là c'est pour ne pas te vexer, tu n'étais clairement pas au niveau et même si globalement nous avons tous été très moyens tu as été malheureusement bien en dessous

ça aussi je l’attendais je crois avoir demandé votre avis et je me souviens t avoir entendu dire " on va pas en parler pendant 10 ans " ou un truc du genre , donc si tu voulais pas me vexer t as d'autres moyens LE FORUM PAR EXEMPLE . Je te trouve gonflé de me reprocher ma présence sur le forum et encore mieux je crois que tu n'a pas bien saisi pourquoi je gueulé aujourd hui , mon niveau je le connais et pour ma présence je l'ai bien précisé lors de la réunion il y a plusieurs semaines donc tu donnes ton avis sur quelque chose qui n'a rien à voir avec ce post ( dans tes propos tu as entièrement raison, je l'admets, mais ici et ne le prend pas mal il est à coté de la plaque à part pour la première et la dernière phrase ).
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:27

Hum ton post c'est "points sur les I" alors.... je trouve pas personnellement les propos de Uknoow déplacé par rapport à ton post, il a juste approfondi le pourquoi du comment. Et tu reproche justement le fait que personne ne dise les choses vraiment, et là lui il l'a fait.

Enfin bref, pour répondre à ce que tu as dit sur mon post : on est parti a 5 pas avec un PU le 5eme étant VanaIos si je me souviens bien. Je trouve que tu as raison pour le planning du forum mais en general j'ai les dispos des gens pour le soir meme sinon je te donnerais les dates à l'avance pour le planning. Ok on a un probleme d'organisation, mais le probleme de niveau n'est pas à prendre à legere. Et justement Uknoow a parler de niveau tu lui as dit qu'il était hors contexte, mais c'est comme je l'ai dit un problème à soulever.


Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:44

Un peu de débats constructifs

je résume mon post initial

Mes remarques étaient :

-La mauvaise volonté sur l'utilisation du forum et des outils que j'ai proposé
-Le fait que j'ai l'impression de faire décoration ou d'être simplement ignoré
-Le comportement inadmissible de jeudi derniers

J'ai parlé de mon niveau pour remettre dans le contexte et je savais pertinemment que j'étais le plus nul d'entre nous.

Malheureusement la majorité du post de Uknoow relevé d'un autre problème ( j'ai d'ailleurs préciser que j'étais en accord avec ses propos ) mais ici j'aimerai qu'on reste concentré sur le propos que j'ai annoncé. Parce que vous occulté un problème en soulevant un autre problème

Oui il y a un gros soucis de niveau mais il y a eu un nombre incalculable de remarque durant tout autant de réunion le fait qu'on soulève de plus en plus de problème nous empêche de résoudre ceux existant. Par exemple les classes attitrés , les compos, la diversification des perso....etc etc. Regarde je t'ai demandé de finaliser ce post il y a déjà 6 jours ce qui prouve ce que je dis , vous mettez de la mauvaise volonté à régler quelque chose de simple: l'organisation ( relever le niveau de la team est quelque chose de beaucoup plus dure car ca demande du travail )

Si vous voulez en parler soit mais pas ici s'il vous plait, créez un tableau, un post ou quoi que ce soit qui permette de lister les problème à régler, tu peux même créer une partie spécial à ça tu es admin de ce forum.

Ok vala était le 5ème mais tu as toujours fais passé ceux étant présent avant ceux qui se connecté ensuite alors pourquoi tu t es comporté différemment cette fois là....surtout que si vous m'aviez demandé j'aurai laissé ma place à quelqu'un de plus présent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





points sur les I Empty
MessageSujet: Re: points sur les I   points sur les I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points sur les I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: